[OUVRAGE] La chute des masques. De la construction à la révélation du stigmate

Notre tout nouvel ouvrage traitant des processus de stigmatisation vient de paraître, début octobre, aux éditions PUG (Presses Universitaires de Grenoble) dans la collection Handicap, vieillissement, société.

Vous pouvez lire un extrait ci-dessous ou vous rendre sur la page de mon site concernant l’ouvrage ou encore vous le procurer via les Presses Universitaires de Grenoble, ou encore des sites plus généralistes.

 

Source : PUG  : La chute des masques – De la construction à la révélation du stigmate

0 comments
1 like
Prev post: [INEDIT] Observations non-systématiques dans l’Océan IndienNext post: [WEBSERIE] Poilorama, une websérie documentaire au poil

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Je suis sociologue, maître de conférences Habilité à Diriger des recherches en STAPS, Sociologie à l’université de Rennes 2, au sein de l’UFR APS. Lire la suite

Revue de sciences sociales et humaines sur les peaux. Le jeu de mots de ce nouveau titre souligne que cette revue n’aborde pas la peau sous un angle apologétique justement, mais qu’au contraire, il s’agit bien d’une revue scientifique qui sous une forme attrayante laissant une place importante à l’iconographie propose des articles approfondis.


Ce blog est destiné à permettre le partage d'informations pratiques, professionnelles et scientifiques concernant les questions de discrimination, d'intégration des minorités, et plus largement des rapports à l'Altérité. Il s'intéresse aux sports et aux autres activités culturelles.

Derniers Articles